english version
Intelligent Hybrid Mail
la solution logicielle
pour envoyer vos documents
logo
Intelligent Hybrid Mail, la solution la plus avancée pour faciliter l'envoi de vos documents.
Envoyez de n'importe où
Vous pouvez soumettre des fichiers à partir de votre application métier (ERP, CRM, facturation, paie, etc.), PC, Mac, tablette ou smartphone, de n’importe où dans le monde, 24x7, aussi longtemps que vous disposez d’une connexion Internet.
Envoyez via n’importe quel canal
Vous pouvez choisir d’envoyer vos documents par courrier, recommandé, email, vers un coffre fort électronique, une archive, par fax ou même sur votre imprimante locale. Quelle que soit votre décision, nous prenons soin de tout : vous ne devez pas imprimer, mettre sous pli ou poster.
Tracez
​Les utilisateurs et leurs managers connaissent exactement le statut de chacun des documents envoyés, peu importe le canal utilisé (quand il a été validé, imprimé, posté, envoyé, ouvert, etc.). De leur côté, les exploitants peuvent précisément suivre leur production afin de maximiser leur efficacité.
Automatisez à l’extrême
Vous pouvez très simplement définir des règles à partir de votre interface Web pour automatiser tous vos processus. Par exemple, dès que quelqu’un au sein de votre organisation soumet une facture, les conditions générales de vente dans la bonne langue, un message promotionnel ou une brochure, etc., sont automatiquement joints au document. Cela prend 5 minutes à une personne fonctionnelle pour automatiser vos processus.
Envoyez à l’international à un coût local
Quel que soit l’endroit d’où vous envoyez votre courrier, nos solutions de courrier hybride intelligent reconnaissent automatiquement le pays du destinataire, normalisent le bloc d’adresse et son positionnement, et le font imprimer et envoyer de façon sécurisée par un partenaire local. Vous accédez à un coût d’affranchissement local et bénéficiez en plus d’un délai de livraison de 1 à 2 jours de votre courrier, au lieu des 4 à 8 jours habituels pour un courrier international.
Dématérialisez de façon transparente
90% de nos clients veulent aujourd'hui dématérialiser une partie de leurs documents. Nous pouvons vous aider à dématérialiser de façon totalement transparente, chaque fois qu’une adresse email est détectée dans le document. Cependant, si le document est en erreur de distribution, il sera automatiquement renvoyé par courrier au destinataire. Vous ne devez pas vous préoccuper de gérer 2 processus ou la qualité de votre base d’adresses emails.
Fichiers de sortie multiple
Intelligent Hybrid Mail vous permet de génerer plusieurs fichiers de sortie pour un même job. Par exemple nous pouvons générer un fichier à imprimer en recto/verso noir et blanc et une brochure couleur à imprimer en mode livret.
et beaucoup plus encore...