Depuis notre dernière version le nombre d'utilisateurs de la solution a très fortement progressé. En plus du produit Intelligent Hybrid Mail nous travaillons sur la qualité de support que nous devons apporter aux clients pour le cloud PostGreen. Aujourd'hui nous annonçons le lancement d'un centre d'aide accessible depuis https://help.nirva-software.com Vous aiderL'objectif est de vous aider et vous orienter à travers les ressources de support de la solution. Notre service de support n'étant pas accessible le week-end, une FAQ est mise en place au sein du centre d'aide pour vous permettre d'avancer en toute autonomie. Avec l'expérience accumulée ces dernières années au support client, nous avons à présent une bonne connaissances des questions remontées par nos clients : que faire si j'ai perdu mon mot de passe ? , où se trouve mon numéro de suivi ?, à quoi correspond cette couleur d'enveloppe ?... Il est plus agréable pour vous de pouvoir accéder aux réponses aux questions que vous vous posez, de manière simple et rapide. Un point centralEn plus de la FAQ vous accéderez également au téléchargement du guide utilisateur, au site qui vous permet de visualiser l'état du service cloud PostGreen, et au portail de support client Jira.
Le contenu continuera d'évoluer au fil des remontées des utilisateurs. Les commentaires sont fermés.
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Septembre 2024
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