Projet Cette société nous a contacté pour effectuer l'envoi automatique de documents en utilisant la filière courrier recommandé. Le traitement de leur courrier leur coûtait du temps, de l'argent et des tracas. En effet, leurs salariés devaient faire correspondre manuellement les courriers et les bordereaux de recommandés et ces rapprochements pouvaient donner lieu à des erreurs. De plus, cette société n’a pas la capacité de confirmer la réception ou non des courriers recommandés par les destinataires. Réalisation Sans développement spécifique, nous parvenons à traiter leurs courriers de codes d'activation. Grâce à l'interface web, les utilisateurs parviennent à retracer facilement les courriers. Notre solution permet de stocker les éléments dans la durée selon les besoins et en extrayant certaines zones clés des documents (numéro de client, numéros de transaction...) nous offrons une interface de recherche des courriers. Le personnel peut à présent se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée. Cette société utilise également notre logiciel comme solution de courrier hybride classique pour traiter les documents Word envoyés à l'aide de notre imprimante virtuelle. Vous pouvez voir ci-dessous une vidéo présentant la solution proposée à ce client.
La diversité de nos clients nous a permis d'identifier les principales caractéristiques qui devraient être développées dans notre produit. Certains chiffres sont significatifs :
Intelligent Hybrid Mail devra donc proposer :
De plus l'administrateur du système sera capable via l'interface web :
La gestion des documents au sein d'une entreprise ne se réduit pas à l'impression de courrier papier. Les utilisateurs doivent envoyer leur communication par courrier électronique, dans un coffre-fort électronique, par lettre recommandée électronique, dans un système d'archivage externe ou par message téléphonique (SMS).
Intelligent Hybrid Mail se place comme le point central :
Les envois de gros volumes de courriers sont prévisibles en termes de délais et de coûts. Une entreprise peut répartir facilement les coûts liés a de grandes opérations de communication. Mais les petits volumes sont souvent mis de côté, et ces volumes s'ajoutent très rapidement à des coûts importants s'ils sont effectués manuellement. Les entreprises choisissent une solution de courrier hybride pour améliorer leur efficacité, réduire les délais et les coûts, et parce qu'elles ont des préoccupations environnementales. Intelligent Hybrid Mail est la solution pour gérer à la fois les petits et les grands volumes. Chaque envoi est normalisé. Notre offre :
Nirva Software est un éditeur de logiciel Français de solutions éditique et un acteur de solutions cloud depuis de nombreuses années. Notre objectif est de permettre à nos clients de simplifier la gestion de leurs documents sortants, réduire leurs coûts et améliorer la sécurité et le suivi des tâches. Parmis nos clietns figurent de grandes institutions financières (Banques Populaire, Europe Assistance, Aviva...), des organismes public (le ministère des finances Belge..) et des prestataire de services (Xerox, Arvato Services, Edokial, Deutshce Post,...) dans toute l'Europe et au Moyen-Orient.
Trois raisons pour lesquelles vous devriez nous suivre:
Pour en savoir plus sur la manière dont Intelligent Hybrid Mail peut vous aider, restez à l'écoute sur linkedin ou sur ce site web. |
ARCHIVES
Avril 2023
Liens
Tous
|