La gestion des documents au sein d'une entreprise ne se réduit pas à l'impression de courrier papier. Les utilisateurs doivent envoyer leur communication par courrier électronique, dans un coffre-fort électronique, par lettre recommandée électronique, dans un système d'archivage externe ou par message téléphonique (SMS).
Intelligent Hybrid Mail se place comme le point central :
Les envois de gros volumes de courriers sont prévisibles en termes de délais et de coûts. Une entreprise peut répartir facilement les coûts liés a de grandes opérations de communication. Mais les petits volumes sont souvent mis de côté, et ces volumes s'ajoutent très rapidement à des coûts importants s'ils sont effectués manuellement. Les entreprises choisissent une solution de courrier hybride pour améliorer leur efficacité, réduire les délais et les coûts, et parce qu'elles ont des préoccupations environnementales. Intelligent Hybrid Mail est la solution pour gérer à la fois les petits et les grands volumes. Chaque envoi est normalisé. Notre offre :
Les commentaires sont fermés.
|
ARCHIVES
Septembre 2024
Liens
Tous
|