Eléments clés de cette nouvelle version :
De plus:
La forte croissance observée depuis quelques mois sur notre cloud PostGreen a mécaniquement augmenté la demande de support. Nous disposons d’une ligne téléphonique dédiée et d’un site web JIRA pour la gestion des tickets de support mais les clients souhaitent des réponses toujours plus rapides. La majorité des demandes de support sont très simples : « J'ai perdu mon mot de passe », « Comment télécharger l'accusé de réception d'un courrier ? », « Pourquoi cette adresse n’est pas valide ? » Pour gérer ces échanges avec les clients nous avons développé dans Intelligent Hybrid Mail un mécanisme permettant de lier une marque blanche et l'outil de support en ligne ChatWoot. ChatWoot est un outil de chat en ligne qui, lorsqu'il est intégré dans une application, permet aux utilisateurs finaux de discuter via chat (ou message instantané) avec un agent du support client. Pourquoi un outil de chat ?
Si on interroge les clients, le ressenti est que le chat est un système de support plus rapide, accessible de n'importe où, un peu moins formel mais très efficace. Pour notre équipe au support c'est un moyen plus efficace pour traiter les demandes de support mineur. Un historique automatique est réalisé par l'outil basé sur le login de l'utilisateur et une discussion peut être transférée d'un agent du support à l'autre. Si on interroge les clients, le ressenti est que le chat est un système de support plus rapide, accessible de n'importe où, un peu moins formel mais très efficace. Pour notre équipe au support c'est un moyen plus efficace pour traiter les demandes de support mineur. Un historique automatique est réalisé par l'outil basé sur le login de l'utilisateur et une discussion peut être transférée d'un agent du support à l'autre. Eléments clés de cette nouvelle version :
De plus:
Depuis notre dernière version le nombre d'utilisateurs de la solution a très fortement progressé. En plus du produit Intelligent Hybrid Mail nous travaillons sur la qualité de support que nous devons apporter aux clients pour le cloud PostGreen. Aujourd'hui nous annonçons le lancement d'un centre d'aide accessible depuis https://help.nirva-software.com Vous aiderL'objectif est de vous aider et vous orienter à travers les ressources de support de la solution. Notre service de support n'étant pas accessible le week-end, une FAQ est mise en place au sein du centre d'aide pour vous permettre d'avancer en toute autonomie. Avec l'expérience accumulée ces dernières années au support client, nous avons à présent une bonne connaissances des questions remontées par nos clients : que faire si j'ai perdu mon mot de passe ? , où se trouve mon numéro de suivi ?, à quoi correspond cette couleur d'enveloppe ?... Il est plus agréable pour vous de pouvoir accéder aux réponses aux questions que vous vous posez, de manière simple et rapide. Un point centralEn plus de la FAQ vous accéderez également au téléchargement du guide utilisateur, au site qui vous permet de visualiser l'état du service cloud PostGreen, et au portail de support client Jira.
Le contenu continuera d'évoluer au fil des remontées des utilisateurs. De nombreuses fonctionnalités ont été développées pour cette version.
Pour les utilisateurs,
Pour les administrateurs :
Cette nouvelle version est l'occasion d'introduire dans Intelligent Hybrid Mail la notion de marque blanche. Il est à présent possible de déclarer des marques blanches sur les solutions Intelligent Hybrid Mail. Nous avons donc ouvert cette possibilité à nos partenaires sur notre cloud PostGreen. De nombreuses marques blanches ont été crées. Pour rappel en tant que prestataire, vous pouvez traiter vous même l'impression des flux courriers, ou nous déléguer l'impression des flux. Vous disposez d'un nom de domaine dédié pour l'accès à la solution et vous pouvez nous fournir un logo et un fond d'écran pour votre portail web. Voici quelques autres fonctionnalités et/ou mises à jour de cette version :
Un an après le lancement de la version 1.0 nous annonçons aujourd'hui la mise à disposition de la version 3.0 de Intelligent Hybrid Mail. Notre cloud PostGreen utilise désormais cette version 3.0 C'est l'occasion pour nous de revenir sur les éléments développés cette année: Et la suite...Une roadmap publique https://roadmap.nirva-software.com présente les travaux en cours et à venir.
Actuellement nous travaillons sur l'amélioration du support qui pourrait être proposé directement depuis l'application. Pour la suite il s'agira de faciliter l'intégration d'Intelligent Hybrid Mail, par des opérateurs de GED par exemple, qui souhaiteraient envoyer automatiquement leurs courriers depuis notre infrastructure. Et ceci nous vous en parlerons plus tard dans l'année. En novembre, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité au produit Intelligent Hybrid Mail. Il est désormais possible d'utiliser des fichiers de données (fichiers CSV ou fichiers plats) pour créer des mailings dans l'application. Votre fichier de données contiendra les adresses des destinataires et l'application vérifiera la validité de chaque adresse. Il n'y a pas d'en-tête obligatoire, ni de format obligatoire. Lorsque nous créons une prestation client, nous récupérons vos colonnes CSV existantes pour construire une adresse correcte.
Vous pouvez dès maintenant planifier un rendez vous avec notre équipe à l'aide du formulaire ci-dessous. Cas d'utilisation Nous pouvons présenter ici deux cas d'utilisation du colisage sur le cloud PostGreen.
La filière Colisage est utilisée par les syndics d'immeuble et de copropriétés. Afin d'économiser sur les fais de fonctionnement on choisit de faire livrer au gardien de l'immeuble l'ensemble des documents. Celui-ci dépose ensuite les courriers dans les boîtes au lettre des destinataires. Les courriers sont triés par nom dans le colis. Cette filière est également utilisée au sein de groupes qui nous sous-traite l'impression des feuille de paye de leurs salariés. Nous envoyons un colis avec les enveloppes non-scellées. Les responsables peuvent ensuite rajouter les carnets de ticketRestaurant dans les enveloppes avant de les distribuer aux salariés. Les courriers sont traités par activité (Direction/R&D/Support/Finance...) et par nom dans les colis. |
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Avril 2023
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