Notre ancien service PostGreen basé sur le socle PostOnDemand passera en mode 'consultation uniquement' à partir de ce Vendredi 1er Juillet 2022. Le style de l'application évolue puisque seule la consultation de vos précédents envois sera possible. Les données resteront accessibles en consultation jusqu'à la date de purge configurée pour chaque compte client. PostGreen continue !Nous vous rappelons que nous vous attendons sur notre nouveau service PostGreen (lancé en 2020) basé sur le socle IntelligentHybridMail. Nous profitons de ce moment pour remercier tous les clients qui nous font confiance depuis des années sur nos différentes solutions cloud. Lors du lancement du service cloud, en 2010, nous avions traité 20.000 plis unitaires sur l'année complète à l'aide de nos partenaires d'impression. Nous sentions le besoin d'un service de courrier hybride, un service permettant aux entreprises d'externaliser toute la gestion de leurs flux, papier ou dématérialisés. Le nouveau service peut désormais traiter quotidiennement plus de 50.000 plis papier unitaires qui sont imprimés et mis sous plis dans notre centre de production chez Doc'Up à Nanterre. Merci à tous !
Eléments clés de cette nouvelle version :
De plus :
Une nouvelle offre postaleLe courrier recommandé industriel premium est une nouvelle offre de la poste française (LaPoste) qui permet la massification du courrier dès le premier pli. Cette offre comprend un service de traçabilité des plis durant l’acheminement grâce au Smart Data et permet ainsi de faire un suivi, de l’expédition du pli à son arrivée dans la boîte aux lettres du destinataire. Quels avantages ?Nirva Software a fait depuis de nombreuses années les investissements et développements nécessaires pour que tous ses clients puissent accéder à la massification dès le premier pli en ce qui concerne l'envoi des courriers simples. Lorsque LaPoste a présenté la nouvelle offre recommandé industriel premium, Nirva Software s'est rapprochée des équipes de Quadient afin de discuter des modalités et de la mise en place de cette nouvelle offre. Une offre qui propose de nombreux avantages en particulier concernant les suivis. Les suivis seront remontés dans nos interfaces sans délais :
Quel impact ?Afin de bénéficier de tous les avantages du courrier industriel premium, les adresses des destinataires doivent obligatoirement être nettoyées par un processus RNVP (Restructuration, Normalisation, Validation Postale). C'est dans la solution Intelligent Hybrid Mail que va s'effectuer ce travail sur les adresses. La validation est plus stricte que le simple contrôle CodePostal / Ville. A présent les rues, les numéros de rues sont contrôlés afin de réduire au maximum les PND. Une page porte adresse est ajoutée nous permettant en production de positionner correctement l'adresse et les marques de production nécessaires au recommandé premium industriel. Le coût ?Le recommandé premium sera massifié, permettant d'optimiser les frais de timbres pour tous nos clients.
La page porte-adresse sans personnalisation (entièrement blanche) ajoutée par défaut sur la filière recommandé premium ne sera pas facturée. Eléments clés de cette nouvelle version :
De plus sur le cloud PostGreen/DocUpImmo:
Eléments clés de cette nouvelle version :
De plus:
La forte croissance observée depuis quelques mois sur notre cloud PostGreen a mécaniquement augmenté la demande de support. Nous disposons d’une ligne téléphonique dédiée et d’un site web JIRA pour la gestion des tickets de support mais les clients souhaitent des réponses toujours plus rapides. La majorité des demandes de support sont très simples : « J'ai perdu mon mot de passe », « Comment télécharger l'accusé de réception d'un courrier ? », « Pourquoi cette adresse n’est pas valide ? » Pour gérer ces échanges avec les clients nous avons développé dans Intelligent Hybrid Mail un mécanisme permettant de lier une marque blanche et l'outil de support en ligne ChatWoot. ChatWoot est un outil de chat en ligne qui, lorsqu'il est intégré dans une application, permet aux utilisateurs finaux de discuter via chat (ou message instantané) avec un agent du support client. Pourquoi un outil de chat ?
Si on interroge les clients, le ressenti est que le chat est un système de support plus rapide, accessible de n'importe où, un peu moins formel mais très efficace. Pour notre équipe au support c'est un moyen plus efficace pour traiter les demandes de support mineur. Un historique automatique est réalisé par l'outil basé sur le login de l'utilisateur et une discussion peut être transférée d'un agent du support à l'autre. Si on interroge les clients, le ressenti est que le chat est un système de support plus rapide, accessible de n'importe où, un peu moins formel mais très efficace. Pour notre équipe au support c'est un moyen plus efficace pour traiter les demandes de support mineur. Un historique automatique est réalisé par l'outil basé sur le login de l'utilisateur et une discussion peut être transférée d'un agent du support à l'autre. Eléments clés de cette nouvelle version :
De plus:
Depuis notre dernière version le nombre d'utilisateurs de la solution a très fortement progressé. En plus du produit Intelligent Hybrid Mail nous travaillons sur la qualité de support que nous devons apporter aux clients pour le cloud PostGreen. Aujourd'hui nous annonçons le lancement d'un centre d'aide accessible depuis https://help.nirva-software.com Vous aiderL'objectif est de vous aider et vous orienter à travers les ressources de support de la solution. Notre service de support n'étant pas accessible le week-end, une FAQ est mise en place au sein du centre d'aide pour vous permettre d'avancer en toute autonomie. Avec l'expérience accumulée ces dernières années au support client, nous avons à présent une bonne connaissances des questions remontées par nos clients : que faire si j'ai perdu mon mot de passe ? , où se trouve mon numéro de suivi ?, à quoi correspond cette couleur d'enveloppe ?... Il est plus agréable pour vous de pouvoir accéder aux réponses aux questions que vous vous posez, de manière simple et rapide. Un point centralEn plus de la FAQ vous accéderez également au téléchargement du guide utilisateur, au site qui vous permet de visualiser l'état du service cloud PostGreen, et au portail de support client Jira.
Le contenu continuera d'évoluer au fil des remontées des utilisateurs. De nombreuses fonctionnalités ont été développées pour cette version.
Pour les utilisateurs,
Pour les administrateurs :
Cette nouvelle version est l'occasion d'introduire dans Intelligent Hybrid Mail la notion de marque blanche. Il est à présent possible de déclarer des marques blanches sur les solutions Intelligent Hybrid Mail. Nous avons donc ouvert cette possibilité à nos partenaires sur notre cloud PostGreen. De nombreuses marques blanches ont été crées. Pour rappel en tant que prestataire, vous pouvez traiter vous même l'impression des flux courriers, ou nous déléguer l'impression des flux. Vous disposez d'un nom de domaine dédié pour l'accès à la solution et vous pouvez nous fournir un logo et un fond d'écran pour votre portail web. Voici quelques autres fonctionnalités et/ou mises à jour de cette version :
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